Seven Blades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seven Blades

Forum concernant l'alliance stargate de Seven Blades
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Multiples petits problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel O Farel
Membre Seven Blades
Colonel O Farel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2006

Multiples petits problèmes Empty
MessageSujet: Multiples petits problèmes   Multiples petits problèmes Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:01

Salut les zami !
J'ai des petits ennui avec morgan11 qui est entré dans l'alliance depuis peu, j'ai effectué une attaque contre lui (comme j'en avais l'habitude) sauf que je n'avais pas vu qu'il venait d'entrer dans l'alliance.
Donc monsieur a pété son cable... donc je lui ai remboursé ses ressources (car je suis un gentil garcon Smile).
Mais sa ne s'arrète pas là le bougre continu de me arceler et de me menacer (bien que j'ai deux fois plus de point que lui) en m'envoyant des messages en privé et sur le cannal de l'alliance pour que je lui envoie des indemnités et menaçant de me faire du mal^^.
J'aimerais donc que quelqu'un lui remonte les bretelles en lui disant de me lacher ou de le bannir (enfin aprés c'est vous qui voyez)

PS: Vous avez accepté "morgan11" , "Dracus" ainsi que "Chadow" qui ont demandé de venir dans l'alliance pour etre protégé de moi car ils étaient les seuls joueurs que je pouvais attaquer prés de chez moi.
Je ne peut donc maintenant plus attaquer qui que se soit dans ma galaxy, donc cela m'embète unpeu...

Mes omages maitre Clad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo62
Fondateur
Dinozzo62


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais(62)
Date d'inscription : 01/09/2006

Multiples petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Multiples petits problèmes   Multiples petits problèmes Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:06

Salut à tous,
Si tu la remboursé la totalité de la somme, il ne devrai plus y avoir de problème. Si y a encore un problème dit lui venir débattre sur le forum, afin d'arranger les choses.
De plus, si tu ne peut plus attaquer de membres due a ton niveau, crée des planètes dans les galaxie avant la tienne en 60 ou 50.
Merci d'avance et @+ sur sg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sevenblades.1fr1.net
Clad
Membre Seven Blades
Clad


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Quelques part vers Niebelhm
Date d'inscription : 07/12/2006

Multiples petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Multiples petits problèmes   Multiples petits problèmes Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:31

Ecoute bien Dinozzo62, O' Farel, notre Fondateur donne toujours de tres bon conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O Farel
Membre Seven Blades
Colonel O Farel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2006

Multiples petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Multiples petits problèmes   Multiples petits problèmes Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:00

Je n'ai pas dit le contraire maitre Wink mais le problème c'estque j'ai déja crée mes 10 colonies.
Mais se n'est pas grave je vais bouster les réacteurs de mes vaisseaux.
Je souhaitais juste signaler ces quelques petits problèmes qui me chagrinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiples petits problèmes Empty
MessageSujet: Re: Multiples petits problèmes   Multiples petits problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples petits problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Blades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser